Artiste peintre bordeaux

Bienvenue sur ma biographie!
Je suis Maëva, artiste peintre Bordeaux depuis peu. Je suis Bretonne et j’ai emménagé à Bordeaux depuis 2016. 

J’ai 23 ans et je dessine depuis que j’ai pu apprendre à utiliser un crayon. Ma grande tutrice fut ma grand mère. qui peignait et dessinait aussi beaucoup. Elle n’était pas aquarelle artiste mais savait se servir de la gouache. Elle m’a fait part de ses techniques de dessin tout au long de sa vie. 

J’ai au début beaucoup dessiné à la gouache étant plus jeune puis aquarelle. J’ai vite abandonné pour me concentrer vers le « Manga » quand j’avais 11 ans. Tandis qu’à mes 23 ans, je me suis remise à l’aquarelle et ce fut une révélation. Les jeux de couleurs, les possibilités que nous donne l’aquarelle m’a vraiment plu. Alors, j’ai enchaîné les œuvres à ne plus savoir qu’en faire. Plusieurs de mes amis ont été intéressés et ont voulu me les acheter. Alors, dé-clique! Je me suis lancée comme artiste peintre Bordeaux avec un site internet adéquat. Je ne me suis jamais imaginée comme une aquarelle artiste mais l’idée me plait. J’espère surtout que mes œuvres vous plairons. 

Pour l’instant, j’estime que je débute en tant qu’artiste peintre bordeaux vu que je viens de reprendre depuis peu. Alors je pense que je vais  avoir une évolution par rapport à mes dessins au fil des années… J’espère! Le secret de l’entraînement pour être aquarelle artiste, c’est la pratique. Je n’ai pas d’ambitions particulière en ce qui concerne les œuvres et ma carrière en tant qu’artiste peintre Bordeaux. Pour l’instant, je ne souhaite que revendre mes œuvres en tant qu’artiste peintre Bordeaux  à des gens qui en ont besoin plutôt de les laisser cachées dans mon bureau. 

Fermer le menu
×
×

Panier